L’exposition / vente du 10 mars : un succès !

Vous étiez plus de 300 à répondre à notre invitation dans les salons des Missions Etrangères de Paris, rue du Bac à Paris ce samedi 10 mars. Vous avez fait bon accueil aux aquarelles du carnet “Mae Woei Clo, un village karen”, et vous avez été très enthousiastes sur les produits de la collection de printemps Esprit Karen. Merci pour votre soutien et votre fidélité !

Le monde entier l’attendait avec impatience. Sur le web ou au coin du feu, de Bangkok à Paris en passant par Mae Woei Clo, les rumeurs les plus folles circulaient à son sujet :
« As-tu vu les nouvelles foutahs ? »

Et le succès a été au rendez-vous. Trois cent personnes sont venues au cours de la journée du samedi 10 mars dans les salons des Missions Etrangères de Paris (au 128 rue du Bac).

La salle était divisée en plusieurs espaces : les arts de la table, la salle de bain et le maquillage, la décoration de la maison, les accessoires vestimentaires et évidemment un espace de présentation de Terres Karens. La grande nouveauté se situait aux murs sur lesquels étaient exposées les aquarelles originales du carnet de voyage « Mae Woei Clo, un village karen ». Les cartes de vœux qui en reprennent les aplats ainsi que les carnets de voyage étaient aussi disponibles à la vente.

L’accueil réservé aux tableaux a été excellent, presque tous ont été vendus ainsi qu’un grand nombre des cartes et des carnets de voyage. La nouvelle collection Esprit Karen a aussi soulevé votre enthousiasme ; en particulier les sacs d’été (indispensables), les foutahs (un must-have), les sets de table (so chic) mais aussi les pochettes d’iPad nouvellement intégrées à notre collection ! Enfin, nos produits désormais traditionnels, avec de nouveaux coloris et motifs, ont complété ce tiercé gagnant : les trios suspendus, les range-jouets, les pochons et les panières.

En tout ce sont presque 500 articles qui ont été vendus. Les bénéfices réalisés vont nous permettre de continuer à porter nos projets : l’école de couture, la coopérative de tissu, la coopérative de riz et investir pour une nouvelle collection de commerce équitable Esprit Karen. La vente nous a aussi permis de développer notre réseau pour pouvoir organiser de nouvelles ventes privées ou participer à de nouvelles initiatives. Les bonnes idées et surtout les bonnes volontés sont toujours les bienvenues !

L’ensemble des villageois de Mae Woei Clo, de Poblaki et de leurs environs s’associent à nous pour vous remercier de votre soutien et votre fidélité !

Tableu do do (Merci beaucoup) !

En savoir plus sur les ventes Esprit Karen

Quand sont les prochains événements Terres Karens ? 

Organiser une vente Esprit Karen 

Leave a Reply