Nouveau bureau pour Terres Karens !

– Par Pierre-Yves, secrétaire général –

Samedi 23 février dernier, l’association Terres Karens s’est retrouvée pour une Assemblée générale. Au programme : bilan de l’année écoulée, élection du nouveau bureau et préparation de l’avenir.

A cette occasion, l’équipe Terres Karens a élu son nouveau bureau :

Charlotte de Montagu - Terres Karens
Présidente : Charlotte de Montagu

Volontaire MEP, Charlotte a passé un an à Kamphaeng Phet (centre de la Thaïlande) où elle s’occupait d’un centre d’étudiants karens. Elle était également professeur d’anglais pour les élèves d’un collège-lycée thaïlandais.

 

Paul Bruneau - Terres KarensTrésorier : Paul Bruneau
Volontaire Enfants Du Mékong, Paul a passé 2 ans dans les montagnes karens comme coordinateur des programmes de parrainage. Il a également travaillé pour Tak Border Children Assistance Foundation (TBCAF), une association éducative locale.

 

Pierre-Yves Peurois - Terres Karens
Secrétaire général : Pierre-Yves Peurois

Volontaire MEP, Pierre-Yves a passé 7 mois dans le village de Ponouaypou. Professeur d’anglais et animateur d’un internat, il a aussi suivi la gestion de l’atelier de formation de couture du village.

 

Autour d’eux, une quinzaine de volontaires sur le terrain et en France travaillent ensemble à la pérennité et au développement de Terres Karens. Parmi eux, Adélaïde et Thibault Asselot (anciens volontaires Terres Karens à Mae Sot) et Laure Macé de Lépinay (créatrice de la collection SWAÏ).

Avec un bilan de l’année très positif, Terres Karens continue son développement sur l’année 2013. Au programme de ces prochains mois, de nouvelles collections, de nouvelles ventes, de nouveaux projets, et des produits que vous pouvez retrouver tout au long de l’année à la boutique du 128 rue du Bac, Paris 7ème.





Leave a Reply