Merci, Bravo, Bravo, Merci !

– par le Bureau, à Paris et Mae Sot –

Merci, merci, merci ! Charlotte, Paul et Pierre-Yves étaient respectivement présidente, trésorier et secrétaire général de notre association depuis 2 ans. Un travail d’organisation, de logistique, de communication, de gestion, d’intendance, d’éducation, de patience… (et de plein d’autres choses encore) qu’ils menaient à côté de leurs études ou de leurs premiers emplois. Tous les trois anciens volontaires des Missions Etrangères ou d’Enfants du Mékong, ils avaient repris la main après le tout premier bureau et auront beaucoup apporté a notre association qui, à l’époque, se lançait (des fleurs) et vit désormais de ses ventes…!

Encore une fois MERCI à eux trois pour leur dévotion ces deux dernières années au service de nos chers Karens de Thaïlande employés par l’atelier de couture ou la coopérative de tissus du village de Mae Woei Clo. Rassurez-vous, ils restent tous les trois membres plus qu’actifs de l’association et vous les reverrez bien vite à nos ventes !

Bonjour, bonjour, bonjour ! Camille, Pauline et Amaury sont les trois petits nouveaux de notre bureau ! Camille, ancienne volontaire de la région de Chiang Mai, plus au nord de la Thaïlande, s’était déjà beaucoup engagée dans les ventes, elle a été élue présidente de l’association en novembre dernier, et on la félicite ! Pauline, ancienne volontaire MEP pour notre chère coopérative de Mae Woei Clo est revenue en août dernier de neuf mois de mission et a été élue gardienne du “trésor” Terres Karens. Et comme secrétaire général j’ai nommé…Amaury. De retour d’une année comme professeur d’anglais dans la région de Mae Woei Clo, il tentera de répondre à vos mails, lettres, sms et coups de fil au plus vite, si si !

A bientôt !

Ancien et nouveau bureau !

En haut, les anciens : Paul, Charlotte et Pierre-Yves

En bas, les nouveaux : Pauline, Camille et Amaury





1 Comment

  1. moles yves
    10 juin 2015

    bonjour,je trouve se que vous faite et vraiment génial,je voudrais faire partie de votre équipe
    mon épouse et thailandaise et je connait un peut la thailande et ces habitants je vais souvent
    dans un petit village prés de surin ( souline) bravo a vous pour se que vous faite

    Reply

Leave a Reply