Giving Tree 2018 : 621 sacs distribués aux enfants !

Posted by on Jan 30, 2019 | No Comments
Giving Tree 2018 : 621 sacs distribués aux enfants !

A l’occasion de Noël les Karens n’ont pas la tradition de s’offrir des cadeaux. Peut-être parce que cette fête n’est pas pour eux occasion supplémentaire et privilégié de consommation, probablement aussi qu’ils n’en ont pas les moyens. Mais qu’importe, Terres Karens souhaite permettre aux enfants de 3 à 13 ans de la montagne, de recevoir des vêtements, fournitures scolaires, jouets et autres cadeaux…         

             Les volontaires de Terres Karens, se chargent de recenser les enfants et leurs souhaits dans les villages reculés des montagnes et de la distribution. C’est une équipe de bénévole de Bangkok qui récoltent des fonds, organisent la répartition des fiches enfants, de collecter les sacs, de les trier par village et de les expédier dans la montagne. Giving Tree serai impossible sans eux alors un grand merci. Merci aussi aux écoles, partenaires et sponsors pour leurs précieux soutient.

             Lors de cette quatrième édition, furent distribué 621 sacs dans 15 villages, 170 sacs de plus que l’année précédente. Une belle réussite. Réussite bonifiée par la qualité et l’abondance des cadeaux. Entre le recensement en juin et la distribution en décembre, chacun des enfants étaient impatient et ils furent ravis de leurs cadeaux.

              Alors à l’année prochaine…

Giving Tree dans le village de Maewe
Enfants du village de Maewe

Leave a Reply